Bonsoir
D’habitude, supprimer un compte est facile sauf que là… Au départ, mon frère n’avait qu’un unique compte Administrateur, celui créé par défaut à l’installation. Il n’y avait aucun autre compte même en mode sans échec. Je me suis créé un compte pour qu’il mette un mot de passe sur ce compte Administrateur.
Le problème, c’est que lors du démarrage de l’ordinateur, il n’y a plus moyen de se connecter au compte Administrateur. Le seul indice de son existence, c’est dans le mode sans échec où on peut s’y connecter normalement.
Je me suis donc connecté à ce compte en mode sans échec pour supprimer le nouveau compte et ne plus avoir que le compte Administrateur. Seulement, il n’y a nul part la possibilité de supprimer !
D’habitude, il y a marqué “supprimer ce compte” mais là, il n’y a que les options “changer de nom”, “changer l’image” et des trucs inutiles dans ce genre.
Je pense que ce nouveau compte est devenu le compte administrateur par défaut et que le vrai compte Administrateur est relégué aux cas d’urgence. Y a-t-il un moyen de corriger cette limite de Windows ?
Merci