Supprimer totalement Windows Live Mail, comment on fait ?

J’ai eu un bogue qui m’empêche d’ouvrir Windows live mail, j’aimerais le désinstaller pour refaire une nouvelle installation sauf que je n’arrive pas à le suppimer de mon ordi. Savez-vous comment on fait ?

Merci d’avance.:jap:

Salut

avec Revo uninstaller

Revo uninstaller
desinstalles–>WLM
puis

installes Ccleaner

Ccleaner
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
redemarres ton Pc(important)

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM

reinstallles la versiion WLM que tu veux

J’ai installer Revo uninstaller et j’ai vu dans la liste “INSTALLATION DE WINDOWS LIVE” j’ai cliqué pour le désinstaller. tout à tres bien été. J’ai fait comme tu m’a dit, j’ai fait rouler ccleaner, j’ai redémarrer, ré-installer WLM mais au moment d’ouvrir WLM, ca me donne un message d’erreur comme si WLM était mal installer. J’ai de nouveau refait la procedure et j’ai encore le même message.

En passant, y a pas moyen de télécharger une version complete de WLM au lieu de l’installateur qui lui, nous invite à télécharger les composante qu’on veut de Windows Live ?

Aprés avoir desinstaller avec Revo–> puis Ccleaner etavoir redémarrer—>tu dois–>puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier WLM–> mais il faut le supprimer

et aprés seulement reinstaller WLM !!

OK, je ré-essaie :super:

re
au cas ou ça ne marche toujours pas
telecharges–>RegCleaner(multi langues )
RegCleaner

colonne de gauche logiciels–>coches seulement ce qui correspond a WLM–>cliques en bas a droite -->supprimer selections
PS–> en cas d erreurs–> en haut a droite tu as une sauvegarde de ce que tu as supprimé–> moyen de restaurer les clés supprimées

un nouveau coup de Ccleaner

tu redemarres ton Pc et essayes à nouveau
:hello:

J’ai finalement réussi, avec Regcleaner, en recherchant “Windows Live Mail” il a sorti tout ce qui avait ces mots là et j’ai tout supprimer et ensuite je suis aller comme tu dis, supprimer le dossier WLM dans programme files et il ne faut pas oublier de supprimer le " Windows Live installer" avec “Revo Uninstaller” parce qu’on ne pourra pas ré-installer WLM. (tout dépend de la version déjà installer et de la version que l’on veut remettre)

Je détails ce que j’ai fait au cas ou quelqu’un d’autre aurait besoin de le faire et [quote=""]
un gros merci cricri58 pour ton aide, ce fut fort apprécier
[/quote]
:jap::clap:

oupssss…il ne faut pas oublier de redémarrer dans la démarche.
Edité le 06/02/2009 à 16:53