Forum Clubic

Supprimer son site d'Ifrance

:hello: Tout le monde !
J’ai juste une petite question, j’ai commencé il y a bien longtemps un site qui est hébergé par ifrance, mais je ne le met plus vraiment à jour. Alors j’aimerais savoir comment le supprimer/ se désabonner d’Ifrance.

Merci !

Err… personne ne sait ?.. :bounce:

Pour pouvoir supprimer un compte secondaire chez Free, il faut leur envoyer un e-mail avec les identifiants du compte principal et le mot de passe; ils ont un formulaire en ligne pour ça, en fait.
iFrance doit fonctionner pareil: faut les contacter et chercher sur leur site… :wink:

Merci Cmezza, j’avais déja cherché et pensé à cette solution mais j’espérais qu’il y aurait une autre démarche.

et pourquoi le supprimer …

tu mets tout simplement un fichier index.html vide et c’est tout

C’est vrai que c’est aussi une solution mais j’aimerais qu’il disparaisse des moteurs de recherches aussi. D’ailleurs, c’est peut-êtr eidiot ce que je dis : est-ce que le fait de supprimer toutes les pages d’un site le retire des moteurs de recherches ?

Regarde ça: http://www.waybackmachine.org , rentre l’adresse de ton site après http:// dans la zone du milieu, et pleure (si t’as quelque chose à cacher) :smiley:

et bien de toutes facon cela ne changera rien si tu mets un fichier index.html vide ou si tu demandes à ifrances de l’effacer …

fais une recherche sur google, si tu as ton site dans le cache de google, tu peux demander à supprimer ton site de leur cache. C’est ce que j’avais fais lorsque google avait aspirait le site que j’étais en train de developper …

je pense que c’est la meilleur solution et la plus simple

Eh bien non tu te trompe cmezza je n’est rien a caché, mais ça doit donner quoi normalement ? parce que là j’ai rien eu.