Supprimer péripherie ?

Bonjour,

Je suis sur Windows xp,voilà mon problème depuis qque j’ai
installer le sp2 dans le gestionnaire de péripheries. Il y a des
points d’exclamations jaune, sur le péripherie routeur wi-fi !!
marqué en double (miniport d’ordonnancement)… !
il y est marqué impossible a supprimer, car ce péripherie est peut-être
requis pour le démarrage de l’ordinateur. Si il y a des pro…
qui peuvent mes donner un coup de main, je suis preneur ?? :yep:

Merci :what:

Slt ,(toujours dans le gestionnaire de perif)as-tu essayé de reinstallé le pilote en laissant l’option installer le logiciel automatiquement (recommandé)
Sp2 a certainement les pilotes mais n’a peut être pas pris en compte ce periferique voila :slight_smile: essaye
Ensuite si le but est de le suprimer peut etre qu’une foi le periferique reconnu il sera peut être plus facile de le desinstallé. byee

J’ai fais comme tu m’as dit, rien à faire !!
une autre idée serait la bienvenue ?? Merci

Tu as essayé en sans échec ???, tu peux le virer et réinstaller au redémarrage de windows

Je sais, c’est pas facille !!, mais j’ai essayé en mode
sans echec, c’est là 1er chose que j’ai fait.Il veux rien
savoir ???. Aidez-moi, je galère depuis 1semaine, c’est génant. Merci

Tu as essayé de débrancher ton routeur wifi et redemarrer, puis gestion matériel onglet affichage périphériques cachés et clique droit pour virer tout ce qui concerne ton routeur wifi, pui rebranche le à froid et redémarre pour nouvelle installe

Je te promais rien, mais je vais essayer ??
et revient aussitôt ??

Non, ça ne fonctionne pas, il me dit tout le temps : “ce périphérie est requis pour démarrage” ?

:slight_smile:

Avant d’installer la SP2, tu aurais du faire le test de compatibilité;
Il t’a été recommandé dailleur.

Va télécharger les nouveau pilotes chez le fabriquant, et installe les par “Mettre à jour le pilote” ou “réinstaller le pilote” et tu indiques le chemin.

Sinon, désinstalles la SP2.
Reboot et fais le test de compatibilité. Tout ce qui est pas compat sera signalé avec les soluces à appliquer;

Désinstaller et réinstaller, mise à jour des pilotes et même incompatibilité totale.

[:wallibear]

où trouver ce test de compatibilité?
Merci d’avance.

Quand tu démarres sur le cd xp il t’es proposé.
Pour autant que ton cd comprend la SP2.
Chose qui est facile à faire.

Je n’ai pas le cd xp, c’est un OEM Masters:

Merci.

Eternel pb des pc dit de " Marque "
Si tu as un pote demande son cd en prêt.
Tu as un original, et si tu ne l’installe pas sur un autre pc, tu ne fais pas de piratage.
Et tu peux aussi faire une demande de pilotes et de compatibilité chez le constructeur de ton pc.