Supprimer partition " fichier d'échange "

:hello:

Voilà ayant voulu installer Ubuntu j’ai tout fais proprement et au reboot du PC j’ai droit à un beau mess. d’erreur : " impossible de démarrer le systeme d’exploitation " mon XP étant sur ce même disque pour le récuperer je boot sur le cd d’installe d’XP PRO et la je supprime les partitions linux et les formates comme si j’allais réinstaller un autre XP dessus :mrgreen: et puis quand l’installation se lance je reboot et au démarrage je choisi sur quel XP booter :wink: je choisi donc le mien : XP pro … (et il y a l’autre XP pro que je commencait à installer )

Mais voilà mon probleme :o
maintenant de retour sous mon XP j’ai une partition G:

http://img395.imageshack.us/img395/1684/sanstitre1az2.jpg

que je voudrais formater car elle contient des fichiers pour une l’installation de l’autre XP :confused: mais voilà impossible de la formater :o car c’est un fichier d’échange :o

Je suis donc aller dans poste de travail > G:/ j’ai supprimer manuellement tout les fichiers qu’elle contenait ! Mais au boot j’ai toujours le choix entre 2 XP dont le mien et celui que j’ai voulu installer pour virer le linux :o

alors comment faire pour la virer
:??:

Merci d’avance :wink:

J’ai peux etre pas étais trés clair alors n’hésitais pas à poser des questions :wink:

Tu veux virer la partition G: ou la double entrée "Windows XP" dans le boot.ini? :neutre:

Tu donnes des leçons et après tu y vas de ton “parait-il” ! Vu le ton employé, on aurait pu penser que tu t’y connaissais mieux que les autres, et que ce que tu nous annonces est sur, pas des “parait-il”. Surtout que là, tu as tout faux…
Amitiés
Janus

Oui comme je le dis le seul problème qu’il y a c’est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier :lol:

enfin c’est pour rigoler :wink:

Merci :jap: :wink:

et puis c’est normale que les problemes soit dus a des erreurs c’est comme sa qu’on apprends :neutre: