Supprimer office sur les HP pavilion - Y veut pas se barrer

Salut, mon beau-père a acheté un HP pavilion (j’lui avait dit de pas se prendre la tête avec ça, y m’a pas écouté :neutre: ).

On voudrait installer un office xp enseignant (il est prof), mais ce foutu machin a déjà un office XP installé, et impossible de l’enlever.

Apparemment, il n’apparait pas dans la liste ajout/suppression de programme, j’ai pas le PC devant les yeux, et impossible d’écraser la version de déom avec la version complète.

Merci

qu’est-ce que tu gagnes a utiliser la version prof?

Très beaucoup moins cher ! :wink:

?? ben dans la mesure ou l’autre version elle est deja installe qu’est-ce que ca change au niveau du prix?

:hello: Ca semble etre une version de demo, donc limite dans le temps et les fonctions :neutre:

et ya pas moyen d’y entrer un numero de serie?

PASSe en mode sans echec et installe OFFice

Ps lorsque tu installe OFFICe prof il ne te propose pas de mttre a jour la version que tu possede office

Dans “Démarrer”, “Programmes”, “Outils ou truc machin HP (cherche un peu)”, “Software setup”. Là tu peux désinstaller ou réinstaller les programmes fourni avec l’ordi.

Les réponses en vrac:

  • La version Office XP installée sur le PC est une version de démo (6 mois), la version de mon beau père est une version complète

  • Merci pour le software machin truc, je vais téléphoner demain pour faire la manip!!!