Supprimer Nero - Pb :

Jai les logiciel : nero 7 é nero net ! mai je narive pa a lé instalé ! é kan je veu le suprimé je ne peu pa ! :confused: :??: Aidé moi le + vite possible svp !

Holà^^
Sîl te plaît, pas de SMS, car j’ai eu un mal de chien à te lire (et pas sûr d’avoir tout compris)
La Faq-Nero est là pour t’aider, mais soit plus clair par pitié^^

:smiley:
Décodage :
J’ai les logiciels Nero 7 et NeroNet ! Mais je n’arrive pas à les installer ! Et quand je veux supprimer, je ne peux pas ! Aidez moi le plus vite possible svp !

Déjà tu parles que tu n’arrives pas à installer ces logiciels et ensuite tu dis que tu n’arrives pas à les supprimer.
Comment peux tu supprimer un logiciel que t’arrives pas à installer, c’est impossible ça.

Merci, ça va beaucoup mieux :smiley:
A quel moment ça coince?

Pardon : "kan s ke sa va pa?"

:o

Je me suis débrouillée autrement je vois qu l’on accueil pas très bien les ptites nouvelles mais tant pis ! Voila je n’écris plus SMS comme vous dîtes et encore désolé si je ne sais pas m’y prendre !

Sur leur site (de Nero), ils fournissent un ou 2 petits programmes qui nettoient bien la base de registre et qui permettent donc de refaire une installation propre ou desinstallation propre…

ça se passe là : les outils de nettoyage Nero

Le prend pas mal, mais c’est chaud à lire et à comprendre, donc, pour répondre, c’est pas évident :stuck_out_tongue: