Supprimer navigateur par defaut

bonjours a vous

je vient de télécharger windows service live pour utiliser msm et depuis je me retrouve avec internet explorer comme navigateur principal or je n’arrive plus a le changer pour goggle chrome

de plus j’ai beau faire ma page d’accueil reste toujours sur msm et la aussi j’ai beau intégrer une autre adresse de site sa revient toujours sur msm

quelqu’un pourrait t’il me donner la marche a suivre pour changer tous cela?

merci par avance

dans chrome cliquez sur la clé en haut à droite et allez sur options, ensuite dans l’onglet qui s’ouvre cliquez sur mettre Chrome comme navigateur par défaut.
Quant à msn vous pouvez éviter qu’il se lance automatiquement au démarrage, soit en fouillant dans les options de msn, soit en tapant dans executer: ms config, et allant à l’onglet démarrage et décocher msn. Soit en utilisant cCleaner (qui vous rendra bien d’autres services) en allant à démarrage et décochant msn. ( A part tout ce qui concerne winows et votre anti-virus vous pouvez pratiquement tout virer)

grand merci a vous pour ces reponses je vais de ce pas les mettres en application :slight_smile: