Supprimer .MS32DLL.dll.vbs sous XP64

Voila il faut normalement utiliser flash desinfector, il marche tres bien sur mes autres PC equipe d’XP 32bits, mais apparement il ne fait rien sous XP 64bits. Est-ce que quelqu’un sait comment le supprimer?
J’ai tente de supprimer le clefs de la base de registre pouvant lancer ce fichier puis les supprimer sur mes differents lecteurs (en faisant que des clic droits,…), mais ca ne fonctionne pas.

Salut

Poste un log hijackthis
www.trendsecure.com…
regarede générer un rapport
pagesperso-orange.fr…

Telecharges Malwarebytes
www.malwarebytes.org…
Fais une analyse complete en mode SANS ECHEC + SUPPRESSIONS—poste le rapport

tuto
forum.pcastuces.com…

t as quoi comme antivirus


Fais une analyse avec ton antivirus et poste le rapport ensuite rends toi ici ESET Online Scanner--avec Explorer (en mode calssique ) [www.eset.eu...](http://www.eset.eu/online-scanner)

coches --Remove Founds Threats et Scan unwanted applications—pendant l analyse fermes tes autres applications et desactives ton Antivirus
que tu n oublieras pas de reactiver aprés analyse
tu diras s il y a eu suppressions !!!

Deja je m’escuse pour le retard de ma reponse, mais j’ai ete tres pris ces derniers jours.

Finalement je l’ai supprime a la main.
Pour cela, j’ai killer les processus wscript, supprime la clef contenant “.MS32DLL.dll.vbs” et “wscript **boot.ini” dans leur valeur.

Ensuite j’ai explorer mes disques dur infectes en utilisant que les clics droits, supprimer les fichiers .MS32DLL.dll.vbs a la racine des HD, puis enfin j’ai créé des répertoires de même nom dans mes lecteurs avec les commandes ms-dos. Après ça j’ai verrouillé les accès en écriture sur ces répertoires et mis sur Deny les droits pour tous les utilisateurs.

Je te remercie pour ton aide, je test ça pendant quelque jour et ferais aussi tourner Malwarebytes pour être sur que je n’ai pas d’autre cochonnerie sur mon PC. Je validerais la réponse après.

PS : Je n’utilise pas d’anti-virus.