Supprimer les voix d'un morceau

Salut,

Je voulais savoir savoir si il existe un soft qui permettrais donc de garder uniquement la musique d’une piste en enlevant les voix (manuellment ou automatiquement je sais pas).

Pensez vous que c’est possible ?

merci

Salut,

Il me semble qu’il y a eu un post sur ça déja, si c’est sur un son multipistes (genre WaveLab ou autre logiciel du genre) avec la voix d’un côté c’est facile, mais pour un wav, mp3 ou autre format de fichier ou il y a une seule piste (voir 2 pour la stéréo), donc pas les voix séparées, ça me semble très difficile.

edit : comme ça m’interesse j’ai fait une recherche rapide sur google et j’ai trouvé ça : Vocal Remover.

:kimouss:

Pas difficile mais impossible.

Il me semble aussi, mais vu que j’ai trouvé Vocal Remover logiciel j’ai changé le impossible en très difficile (et puis… impossible n’est pas français :ane:), mais je n’ai pas encore testé le logiciel.
:kimouss:

ouai d’après leur déscription il suffit d’avoir un son stéréo 16 ou 32 bits…mais ça l’air en effet très hot.

bon ben c’est pas grave, merci de m’avoir fixé

ciao

Je pense que en théorie tu peux y arriver si tu arrives à trouver les fréquences de la voie mais elle ne doivent pas être juste sur une "plage et constante" ce qui fais que le résultat ne sera jamais parfait, et très certainement mauvais.

Ca sert à ca entre autre les multi pistes, à augmenter/diminuer certains "sons" en quelques sortes :slight_smile: