La plupart des mes communications se faisant en anglais, je dispose dún clavier QWERTY et dúne configuration anglais/US. Depuis línstallation de XP, jái un probleme avec la touche apostrophe. Au lieu de se comporter normalement, elle se comporte comme un accent mort. Cést a dire que la prochaine lettre que je tape est accentue au lieu dávoir une apostrophe suivie de ma lettre. Il suffit dáilleur de voir la gueule de mon message pour comprendre. Vous me voyez envoyer un message comme ca a un client ?
Je nái pas trouve comment corriger ce probleme pour avoir un comportement normal. Surtout que les lettres mortes ne sont pas utilisees en anglais alors que lápostrophe est frequente.
Probleme regle. C’est dans la configuration de la langue. Il faut prendre le clavier US. Azerty permet d’ecrire en anglais aussi c’est vrai, mais quand les lettres sont qwerty c’est peu pratique (et je suis oblige d’utiliser le materiel fourni).
Passons a la suite. Comment desinstaller complement Windows Media Player 10 ?Mais completement, qu’il ne reste plus aucune trace nulle part de ce logiciel.
Après désinstallation via ajout/suppression de programme, il faut passer un nettoyeur de registre.
Personnellement j’utilise RegSuprème que je trouve très efficace.
Tu trouveras une version d’essai ICI
Il faudra quand mème vérifier dans l’explorateur si le Directory à bien été supprimé, sinon le supprimer à la main.
J’ai fait tout ca. Malgre tout, quand je clique sur une video, il me lance le window media player. Donc il me dit qu’il l’a desintalle, il a efface les icone et les liens mais il est toujours la.
Et quand j’efface le repertoire, il refuse. Quand j’efface les fichiers a la main, ceux que j’ai efface reviennent quand j’efface le dernier.