Supprimer les roles d'un ancien serveur NT4

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci sous Windows NT 4 Serveur SP6.

Ce serveur est un ancien contrôleur de domaine d’un domaine qui a maintenant disparu.

Historiquement, ce serveur possédait l’accès à 2 domaines (le sien et 1 autre) via une relation d’approbation entre domaine. Ces relations d’approbation ont été retirées.

Je souhaite maintenant l’intégrer dans notre domaine 2003 mais lorsque j’essaie de le faire j’ai le message d’erreur suivant :

« Modifier le nom de domaine nécessitera que vous le modifier sur tous les serveurs et stations de travail du domaine. De plus, toutes les relations d’approbations avec les autres domaines devront être rétablies avec le gestionnaire des utilisateurs du domaine. Êtes-vous sur de vouloir faire ca ? «

http://img94.imageshack.us/img94/3150/sanstitrepx.th.png

De mémoire ce message signifie que ce serveur héberge encore des rôles particuliers. J’aimerai les supprimer mais je ne sais pas ou.

Pourriez-vous m’aider en ce sens ?

De plus, si je réponds oui à la question précédente et que je redémarre, je n’arrive pas à m’authentifier dans le nouveau domaine. Le nom du nouveau domaine est correct, mais le mot de passe du compte administrateur est celui de l’ancien domaine !!! Bref, je m’arrache les cheveux !!!

Je précise également que quand je le mets dans le bon domaine, on ne me demande pas les identifiants du domaine afin de l’intégrer.

Merci pour votre aide !
Edité le 02/11/2009 à 14:31

Il me semble que les serveurs NT4 n’aimaient pas régresser. Car maintenant il faudrait en faire un serveur autonome.

la question est là en fait : comment en faire un serveur autonome puisqu’il ne veut pas rentrer dans un autre domaine ?