Supprimer les doublons

Bonjour à tous,

tout est dit dans le titre, mais je cherche à supprimer des données (principalement des films) en doublons sur mon pc

jusque ici j’utilisais Double Killer, mais il a tendance planter, ou Total Commander, mais ce n’est pas une Formule 1 dans ce domaine. J’ai bien sûr fait des recherches, mais je trouve vraiment de tout et sur une grosse quantité de données se ne son pas tous des merveilles.(environ 600 go à comparer)

Merci pour toute aide
Edité le 08/07/2009 à 23:06

Glary Utilities a une fonction de recherche et de suppression des doublons. 600Go de toutes façons cela va être long.

pas mal galary utilities, j’y avais pas penser, il ma fait gagner 20go.:slight_smile:
Par compte il fait une analyse en se fiant au nom des fichiers à leurs dates etc. Du coups il suffit qu’ils est été renommer et c’est plus bon,
Double killer utilisait un système de redondance cyclique, très efficace. Mais sur des gros volume il plante régulièrement et de mémoire de prend pas les sous dossier.
C’est un logiciel de ce type que je recherche mais en plus stable

Clone Spy
Duplicate Finder

pas mal du tout clone Spy
entre sa et les autres logiciels je pense que j’ai fait à peut prés le tour des doubles (42go quand même)
merci à tout les deux Koin-Koin et tungstene :jap:

De rien.

Merci a toi d’avoir confirmé que tu avais la solution qui te convient.:super: