Supprimer les araignées daedra

c’est une pub de condom :o

meuh noooooon, viens petite :diable:

Mdrr non non ça va je me rappelle très bien de cette pub :smiley: un peu trop bien même. Et tu ne m’enlèveras pas de l’idée que tu es vraiment sadique :lol:

:whistle:

sinon tu peux jouer à Two Worlds II

[spoiler][Photo supprimée]
:ane:
[/spoiler]

Attends j’attends que mon pote se connecte et je lui demande de regarder à ma place XD

Mais c’est juste dans les jeux à la première personne, ou dans un jeu en vue plus éloignée tu ne peux pas non plus ? Genre Neverwinter Nights, ou, plus vieux, Baldur’s Gates ?

Nan c’est pareil, c’est le fait de les voir bouger, et plus elles sont réalistes, pire c’est. Oui oui c’est vraiment pathologique mais c’est ça la vraie arachnophobie. Même si je sais qu’elles ne sont pas réelles, c’est le fait de les voir, ça suffit à déclencher l’angoisse dans mon cerveau lol
Edité le 12/02/2011 à 11:56

Dites les enfants, j’ai fini les 5 quêtes principales ( guildes + principale (que jai finie au niveau 2 lol)) et je commence à m’ennuyer de longues quêtes bien pleines. Vous ne pourriez pas me conseiller un mod avec de nouvelles quêtes, des monstres et tout mais SANS araignées :D? J’en vois pas mal mais la plupart ne décrivent pas ce qu’il y a dedans. Si vous en connaissez un bien avec tout sauf des araignées, je suis tout ouïe!

En mod complet j’ai bien entendu parler de Nehrim qui est à priori excellent (mais pas testé encore), par contre aucune idée s’il y a des araignées dedans ^^ (et il faut commencer une nouvelle partie je pense)

Thanks Cassin. J’ai envoyé un message aux développeurs, et je me suis un peu renseigné sur le jeu sur le site. J’étais très emballée mais quand j’ai regardé le Christmas Trailer, surprise… A un moment y a des araignées énormes, j’en ai encore le coeur qui bat. La question est: merde à la fin, pourquoi tout le monde s’entête à mettre des araignées partout??
NEXT… :frowning:

Parce que ce sont des gros monstres pas beaux et que les joueurs aiment bien buter des gros monstres pas beaux ? :smiley:

C’est sûr que c’est un poil plus jouissif de tuer des araignées baveuses, dégoulinantes de venin avec leur petites pattes crochetées que des loutres toutes meugnonnes !!!

Mdr! Mais ya pas que ça ! Ya des zombies bien dégueulasses, des fantomes, des gnomes, tiens et des serpents pourquoi pas! Et encore là aussi ya des gens qui ont peur des serpents. Moi je dis, les développeurs ne pensent pas assez aux “phobiques”… Pourquoi ne pas vendre un patch avec le jeu qui enlève des créatures spécifiques?

Perso je flippe plus devant un zombi bien détaillé ( [:berk] ) que devant une araignée, donc à part faire un Rayman il y aura forcément des gens qui seront incommodés par les méchants :ane:

Haha XD oui effectivement les zombies me fichent bien la trouille aussi mais je peux les regarder lol! Une araignée non. Je vais monter une association anti araignées XD

sinon, joue à Adibou :neutre:
:ane:

Mdr Louzo toujours aussi subtil :slight_smile: Non sérieux ya pas un bon petit mod que vous aimez bien? Avec de jolies petites fées qui vous invitent à prendre le thé et tout … (je sors)

Aucune idée… Sinon tu as Morrowind aussi qui est très bien :smiley:

Nouvelle question maintenant: savez vous s’il y aurait le même type de mod pour les araignées de Gothic 3 ? XD
Edité le 21/12/2011 à 13:57