Supprimer le gestionaire orange

Bonjour !

Mon gestionaire orange se lance tres difficilement, j’aimerais savoir si je peux le désintaller (comment? :ane: ), mais aussi comment me connecter a internet autrement (j’utilise fire fox si cela peut aider)

J’espere que vous pourrez m’aider!

Désinstaller le Gestionnaire Orange
par Panneau de config. / Ajout supression de programme : OK

et tu configures manuellement ta connexion internet dans Paramètres>Connexion réseau

j’ai 3 icones qui apparaissent … je dois faire quoi apres? (désolé je ne sais pas du tout faire )

Sinon quand j’aurais fait ceci, je serais connecté a internet des le démarage de l’ordi? ou je devrais passer par un logiciel pour qu’internet se lance?

dans le panneau de configuration clic sur ajout suppression de programmes
et tu désinstal tous ce qui est orange.

si tu est connecté en éthernet sur la box tu n’a rien d’autre a faire et tu est connecté en permanence

je n’ai pas de live box mais juste un modem pour mon 8megas

c’est pareil

Ok,

Mais je t’ai demandé des explications, et tu m’as expliqué comment désintaller un logiciel ^^ (heuresement je sais le faire :o)

Seulement tu m’as dit: “Paramètres>Connexion réseau” une fois que je suis dans connection réseau je fais quoi?

ton modem est connecter comment a ton ordi

dans connection réseau propriété tu vérifie les paramètre de ta connection mais apparament vu ton log sur l’aute post c’est bon.

Par cable ethernet.

merci pour ton aide :jap:

bon maintenant on reste sur l’autre post