Supprimer le dual boot crée par XP vs win98

Je veut supprimer le dual boot car j’ai du supprimer XP et je veut juste garder win98.
je n’ai pas trouvé boot.ini même en passant par Poste de travail, option de dossier, affichage, fichier cachée et j’ai cocher la case afficher tous les fichiers.

Pourquoi garder 98 qui est une passoire à virus et en plus beaucoup moins stable qu’XP (et qui ne sait pas lire les partitions NTFS) ???

T’as pas dû décocher la case juste en-dessous (sous XP) : “Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé)”…

J’ai du reformater le disk dur “D” et a chaque fois que j’essaie de réinstaller XP, le système plante lorsqu’il est en train de s’installer.
Il arrète toujour à la même place. j’ai même essayé d’installé une version anglais de XP et elle a planté à la même place.
sur ce sujet je ne sais plus quoi faire.

non ele ne l’est pas.

J’ai réussi a supprimer le dual boot en utilisant une disquette de démarrage en dos. puis, j’ai fait “sys c:” et le fichier boot.ini est toujour là mais windows 98 ne passe plus par ce fichier.

Merci tout de même pour tes conseils. je vais me trouver une version de XP officiel ou peut-être Linux.