bonjour, merci de pouvoir poster, j’ai Dell optiplex 7020,avec le 10 pro ,je rencontre des problèmes pour changer ou installer un logiciel ,j’ai une console qui me demande contrôle de compte utilisateur, mais je n’ai pas de mot de passe ,résultat si j’ouvre le panneau de configuration pour supprimer un administrateur : vous n’avais pas autorisation et je revient sue la console et pas de mot de passe .merci de vos réponses
Hello,
S’il s’agit de ton PC personnel le mot de passe administrateur est généralement le même que celui qui sert à ouvrir ta session Windows (défini quand tu as créés ton compte au premier démarrage).
S’il s’agit d’un PC professionnel fourni par ton entreprise il est plutôt normal que tu n’ais pas le mot de passe administrateur.
Ca veut dire que tu cherches à toucher à une partie de Windows sur laquelle tu n’as pas les droits (installer un logiciel qui doit chercher à écrire dans des répertoires protégés typiquement). Et là la seule option est de voir avec l’assistance informatique de ton entreprise.
1 « J'aime »
bonjour, merci pour ta réponse, l’ordinateur est à moi particulier, mais j’ai plus le mon de passe de création au premier démarrage.