Supprimer le Bip au Démarrage du pc

salut
tout est dans le titre, a chaque démarrage du pc j’ai 2 bip ,et je voudrai les supprimer, alors comment faire?
voici ma carte mère: www.ecs.com.tw…

salut

tu peut en effet supprimer les bips mais ils ont leur utilité lis ceci

cependant si tu veut vraiment les arrêter débranche le speaker en bas a droite de ta carte mère a coté des fil des boutons marche/arrêt de ton boitier. Mais je te le déconseille quand même.

a plus

n’est il pas possible de faire en sorte que le pc bip seulement si il ya un problème, sinon il ne bip pas?

vas lire le lien que je t’ai mis il t’explique pourquoi ton pc bips et en fonction du nombre de bips il te donne une explication
j’ai vu que tu disais qu’il bipais 2 fois je me suis dis il y a un problème matériel alors je t’ai mis ce lien

mon bios s’appelle american megatrends AMI normalement ,mais dans ton liens il ya deux tableux du bios AMI et deux problème

Fichier AMIBOOT.ROM non trouvé à la racine de la disquette
Erreur de parité dans la mémoire de base (64 premiers Ko)

laquelle je doit prendre en considération, et si c’est la premiere ,que ce que je doit faire exactement je n’ai pas compris le reméde
merci
Edité le 20/04/2009 à 17:11

voila ce que j’ai trouver dans un forum lien
est ce que je doit faire une mise a jour du bios?

Le remède universel, c’est d’éteindre l’ordi et son alim, de retirer la pile de la carte mère, D’attendre 5 bonne minutes, de la remettre et de rallumer le tout.

c’est quoi cette pille et comment l’enlever?

Un pile ronde sur la CM. Maitenant la tienne, connais pas, mais tu en as une http://ups.imagup.com/04/1240269169_pile.jpg

ça risque rien?

Non au contraire, cela te remet ton Bios d’origine :jap: