Supprimer l'affichage majuscules

Bonjour à tous, si j’écris ce message c’est parce que j’ai acheté un ordinateur lenovo et remarqué que lorsque j’appuyais sur la touche “majuscule” un affichage carré gris et blanc apparaissait et me cachait certains écritures momentanément lorsque je me servais d’open office. L’affichage persiste même en dehors d’open office. Comment résoudre ce problème svp ? Je vous remercie par avance et vous adresse mes salutations les plus sincères.

Thématique sélectionnée : Matériel vidéo

Bonjour megalon,
Etrange problème en effet …

Quel est le modèle précis (référence) de ton Lenovo ? un portable ou un ordi de bureau fixe ?
Pour voir cette référence exacte : support.lenovo.com…

Ensuite, tu pourras voir s’il existe une mise à jour pour ton appareil ici après avoir noté ces références : support.lenovo.com…


Par contre, et je ne sais pas pourquoi, ton message a atterri dans la section "Photo-Vidéo" qui n'est pas la bonne :neutre: et comme je suppose que tu as un portable, je redirige ton message vers la section "ordinateurs portables" où tu auras plus de chances d'être dépanné :jap:

C’est un portable. Un lenovo AMD E1. Je ne m’y connais pas trop en informatique je ne sais pas quoi dire de plus.

Bonjour,
Peux tu décrire où apparaît le message ?
IL est fréquent que pour signifier la mise en place du caps lock les constructeurs ajoutent un élément qui l’indique sur l’écran.
C’est en général une surcouche de Windows.
Par contre il n’est pas normal que ça persiste … autre question ça ne le fait que sur Open Office ou avec d’autres logiciels également ?