Supprimer la passerelle internet:Solution

Bonjour,

Ce sujet récurent a fait l’objet de nombreux posts sur divers forums dont les suggestions sont aussi farfelues les unes que les autres:

  • certains vous proposent de restaurer
  • d’autres vous envoient directement rechercher je ne sais quel fichier improbable dans le cd rom de xp que toute le monde a paumé…
  • des guignols vous parlent même de hackers et pire de la reponsabilité de la live box( mdr)
    Bref, pour supprimer définitevement cette passerelle à la con qui n’a d’autres effets que de réduire votre connexion adsl en connexion 56k,
    il faut faire deux ou trois clics:
  1. Ouvrir connexions réseaux par le panneau de configuration
  2. Dans la barre de menu, cliquer sur l’onglet avancé
  3. cliquer sur le sous menu “composants de gestion de réseaux optionnels”
  4. Décocher “services de mise en réseau”
    Miracle, cette p…de passerelle à la c… a disparu
    Redémarrer Windows
    Ciao tout le monde

Mais de quoi tu parles ? :paf:

la c’est toi qui racconte n’importe quoi

la passerelle entre connection adsl et modem 56K sert de connection de secour
donc si adsl = par défaut no problême

mille merci ! j’ai lu une tonne de méthode bizare qui ne marche pas sur le sujet , enfin qu’elqu’un qui s’y connait , et apparament MATCAV a du mal à le reconnaitre . en tous cas merci .

Si tu le dis :paf:

Je propose que l’on decerne pour cette année 2012, le boulet d’argent de “Je suis le seul a comprendre un individu qui ne fait pas d’introduction à son message et qui utilise des mots sans les comprendre (‘passerelle’)” et le boulet de bois pour “le deterrage de topic de 4 ans et plus” à nos deux champion cités ci dessus.

Je vote :o