Supprimer Kaspersky URL Advisor

Bon voila, j’etais sous la version d’évaluation de Kaspersky 2010. Arrivé a la fin de la periode d’essai j’ai preféré prendre un autre antivirus n’étant pas satisfais par celui-ci.
Je desinstalle donc Kaspersky, tout se passe bien. Par contre le module complementaire Kaspersky URL Advisor de Firefox ne s’est pas supprimé. Impossible de le supprimer a partir de Firefox, le bouton desinstallation est en grisé.

Est ce que quelqu’un sait comment supprimer ce parasite.
Merci
Edité le 23/11/2009 à 14:23

Bonjour,

Commence par dire BONJOUR la politesse ne tue pas :paf:

Poste de travaille---->disque dur---->programmes files----->fichiers kapersky, clic bouton drois —>supprimer.

Vérifie bien que ses le fichiers qui contenais kapersky.

Si sa va pas un bon nettoyage avec Ccleaner

Nettoyage----->Analyser----->nettoyer----->Nettoyer

Registre----->Rechercher erreur----->Corriger erreur-----> :non: ne pas sauvegarder inutile----Ok :hello:

Ps: ATTENTION! enregistre bien ton travaille avant d’utiliser Ccleaner si tu n’a pas Ccleaner tu peux le télécharger en cliquant sur se lien:

www.clubic.com…

Voilà tu n’auras plus qu’a lancer le téléchargement de Ccleaner.:hello:
Edité le 23/11/2009 à 13:01

Oui, j’ai oublier le Bonjour, excuser moi.

J’ai vérifié dans le dossier programme files mais il semblerait que toute trace de Kapersky ait déjà été supprimé.
Sinon j’avais déjà fait la manipulation avec CCleaner sans resultat.

En tout cas merci pour ta reponce.

J’ai trouvé la reponce a ma question. Je poste la reponce au cas ou des personnes aient le meme probleme que moi

En fait, il faut aller dans :
Poste de travaille---->disque dur---->programmes files----->Mozilla Firefox----->extension
et supprimer le dossier avec un nom contenant kapersky dedans.

Ensuite en redemarrant Firefox Kaspersky URL Advisor aura disparu.

Enfin c’est quand meme une methode un peu barbare, je comprend pas pourquoi il se supprime pas quand on vire Kapersky.

Re-Bonjour,

Merci de mettre dans se forum la solution que tu as réussi :super:

Je constate que je t’avais donner le bon chemin sauf la fin, je ne savais pas que tu étais sur mozilla firefox alors dsl pour la fin de la soluce :ange: :hello:

Il y a pas de souci.
Merci en tout cas pour ton aide, c’est ce qui m’a mis sur la voie.