Supprimer fb downloader

salut

depuis quelque jours j’ai un intrus en ouvrant mon cite et pas moyen de le supprimer

en voulant ouvrir ma page habituelle qui es yahoo voila que je tombe sur Fb Downloader j’ai cherché a le desinstaller en verifiant dans panneau de configuration mais le hasard veut qu’il n’y figure même pas alors je ne sais plus comment et quoi faire pour me debarrasser de cet intru gênant

si on peut me guider et m’aider
merci

salut passe adwcleaner souvent il enlève ce genre “d’intrus” comme tu dis.

Bonjour à tous,

Voici enfin la solution simple pour supprimer fbdownloader :super:
Il faut savoir que celui-ci se réinstalle après chaque démarrage de Windows.
Etape 1 :
Dans votre navigateur aller dans paramètre puis modifier la page d?accueil par celle que vous voulez www.google.fr… … puis appliquer.
Etape 2 :
Aller dans modifier les paramètres de recherche par défaut puis dans moteur de recherche et supprimer fbdownloader puis fermer et appliquer.
Etape 3 :
Supprimer tout votre historique de navigation « cookies, mots de passe??. »
Etape 4 :
Assurez-vous que dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités que vous n?avez pas une toolbar fbdownloader. Auquel cas désinstallé là.
Maintenant que fbdownloader n?est plus sur votre pc il vas falloir bloquer son installation au démarrage de Windows pour cela :
Etape 5 : Menu démarrer tapez msconfig puis cliquer dessus.
Cliquer sur l?onglet démarrage et décocher tous les programme inconnu le plus souvent il s?appelle Luart puis appliquer.
Redémarrer votre pc et retrouver votre moteur de recherche préféré.:clap:
Bon surf à tous