Supprimer dossier

Salut à tous,

J’ai installé il y a quelques temps Vista build 5308, mais malheureusement, il y avait trop de bugs, donc je ne l’utilise plus. Le probleme est que je l’ai installé sur une partition qui contenait déjà une grande partie de mes données. Donc je ne peux pas formatter, mais j’aimerais supprimer mes anciens dossiers vista, mais le problème est que je ne peux pas, c’est soit utilisé par un autre programme ou protégé en écriture. Donc y-at’il un moyen de supprimer ?

Merci !

Sam

salut

ses donnees sont ils importantS est ce des dossiers perso ou autres ???

Arf toujours le même problème :s ! Supprimer des fichiers inssuprimmable ^^ !

Tu as essayé de les renommer? De les compresser? Le programme a-t-il était correctement desinstallé?

Salut,
Essaie :
[Mode d’emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/wiki/Acc%E8s_Refus%E…un_r%E9pertoire
Il se peut que tu doives refaire/reconfigurer le menu multiboot aussi (optionnel).

nglechau => la maniere décrite dans ton lien ne fonctionne pas, je ne trouve pas l’onglet sécurité …

max91 => oui, pas mal toutes importantes pour moi (photos, toute ma musique, tous mes clips de musique (videos) et films, images de CDs) …

DarKChAm => Je les ai renommées et placés dans un autre dossier, j’ai redémarré mon ordinateur, et j’ai essayé de les supprimer : même chose …

Merci de vos réponses !

Sam

Il suffisait de lire attentivement :neutre:

C’est bon, j’ai relu et j’ai réussi à faire ce qu’il est écrit mais … impossible de supprimer … les fichiers restent toujours insupprimables. J’ai essasyé avec CopyLock, et j’ai réussi à en supprimer environ la moitié, mais il y a toujours une partie des fichiers qui reste insupprimable … comment faire ?

ESQUE TU AS ESEILLEZ DE DéMARER en mode sans echeque pour les suprimer

Essaie donc Unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker

J’ai essayé le mode sans echec, mais c’est pas mieux. Avec Unlock, j’ai encore réussi à supprimer quelques fichiers, mais le gros des fichiers restent toujours là, insupprimables. Je me suis fait une partition vide d’environ 5 go, pour y transferer mes dossiers, puis formatter, mais ca ne fonctionne pas, je ne peux pas les transfewrer … Y-at’il une solution miracle à ce problème ?

Merci !

Sam

Unlocker ne te dit pas éventuellement quel programme bloque ces fichiers ?

Tu peux poster une capture de ton gestionnaire de disque ?

Il n’y a aucun processus qui bloque les fichiers …