Supprimer dossier "Favoris" "Tracing", etc

:hello:

J’aimerai savoir comment supprimer quelques dossiers de mon compte utilisateur, or si je les supprime ils reviennent toujours.
Les dossiers que je veux supprimer sont Favoris, Parties enregistrées (je ne joue jamais aux jeux Windows) et Tracing. J’ai lu que ce dernier servait à stocker les virus de wlm 2009 or moi j’ai le 2010 et étant donné que j’ai un antivirus à quoi ça sert ?

Bref j’aimerai bien les supprimer ça pollue le pc pour rien.

J’aimerais bien voir la source où tu as lu ça, parce que l’explication est juste énorme. :paf:

Comme si les dossiers Windows étaient créés pour stocker des virus.

Quand aux dossiers dont tu parles, je doute qu’ils soient possible de les supprimer durablement car ce sont des dossiers système. :neutre:

Et dire qu’ils polluent le système pour rien je ne vois pas trop en quoi, qu’ils soient créés où non ça ne consomme ni d’espace disque, ni de ressources. :neutre:

J’ai lu ça ici forum.pcastuces.com… , et si je dis que ça pollue c’est parce que j’aimerai avoir un pc tout clean, c’est-à-dire aucun dossier/fichier dont je sais pas d’où il vient, aucun fichier pas à sa place, une interface ergonomique très simple.

Mais bon s’il y a pas moyen de les virer je vais les “cacher” vu que c’est surtout psychologique :paf:
Edité le 13/03/2011 à 12:50