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Supprimer des lignes dans excel

Bonjour,

Grande question sous excel.

Imaginons:

Colonne A Noms de famille
Colonne B les prénoms
Colonne C leur adresse
Colonne D Marqué “OUI”, si le prénom commence par un “A” ( il y en a 4 sur les 10, en position 1, 4, 6, 7), si “non” marqué un blanc.

Quelques lignes plus bas (ou dans une autre feuille), j’aimerais trouver sur CHAQUE LIGNE ET dans CHAQUE COLONNE correspondantes, les personnes (nom, prénom et adresse) dont le test à répondu “OUI”.

Le problème :

Si je fais simplement un “copier coller” de chaque formule, je me tape une ligne blanche (2,3,5,8,9,10) ENTRE chaque personne correspondante (1,4,6,7), alors que j’aimerais trouver chaque personne correspondante l’une en dessous de l’autre.

Ne pas utiliser la formule concatener car j’ai besoin de ces éléments séparés.

Un TRES GRAND MERCI a ceux qui sauront m’aider !!!

Tu utilises un filtre élaboré, ca devrait faire l’affaire
Mais si c’est juste pour visualiser, utilise simplement un filtre automatique sur ton tableau, ce sera plus simple
Ensuite tu peux faire un copier/coller des lignes visibles vers une zone vierge

alors là, TRES GRAND MERCI !!! je n’y pensais plus du tout

A la limite, tu peux même te passer de la colonne D