Supprimer des éléments de "ajout/supp de prog" - [resolu]

Hello!

Dans la fenêtre “ajout/suppression de programmes” j’ai des programmes qui sont encore listés mais qui n’existent plus. Ils ont sans doute été désinstallés sauvagement :neutre: (suppression pure et simple du répertoire). Y a-t-il moyen des les enlever de cette liste? :??: (sans devoir réinstaller le programme et le désinstaller proprement).

Merci,

Casou. :slight_smile:

tu peut supprimer les entrée correspondant au nom (tel que donné dans ajout/suppression de programme) de la base de registre avec regedit, mais procede avec prudence et crée un point de restauration avant (on ne sait jamais…)

:hello: Salut,

Avec le logiciel CCleaner[/url] ([url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html]Dispo ICI), tu peut supprimer les entrées presentes dans la fenetre “Ajout / Suppression de programmes” dans l’onglet “Outils”

:clap:

Impeccable!
Merci à vous deux!

Casou. :bounce:

euh…salut.
désolé, mais moi j’ai bien une icone de programme dans “ajout/suppression” que je ne vois pas dans “ccleaner”
le programme a bien été désinstallé mais l’icone: impossible de supprimer meme dans ccleaner et outils. d’ailleurs dans outils le
nom du progrramme n’y est pas.

Dans ce cas il faut taper dans la registry à:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
et chercher dans les sous clés celle qui concerne votre icone et la supprimer !