Supprimer définitivement des disques durs ?!

bonjour,

A l’achat de mon PC, je vais dans poste de travail, et surprise, j’ai 4 “icons” de disques amovibles, représentés par les lettres E, F, G et J. (Les lettres H et I etant pour mon lecteurs CD et DVD) :
http://img510.imageshack.us/my.php?image=dd1ic.jpg

Ma question est simple : comment désistaller DEFINITIVEMENT ces “lecteurs” ???!!!!, sachant qu’ils me sont inutiles, car quand je branches un périphériques amovibles, tel qu’une clé USB ou un disque dur en externe, et bien un nouveau périphérique apparait dans mon poste de travail, mais n’utilisant pas ceux cités, c’est à dire par exemple qu’il détecte ma clé sur la lettre K.
Donc je veux les virer. Mais comment faire.
Le probleme, c’est que quand je les supprime, par “poste de travail->proprietes->materiel->gestionnaire des peripheriques->lecteurs de disque” (car ils sont dans lecteurs de disque), et que je fais bouton droit puis desinstaller, ILS REVIENNENT LES 4 au prochain reboot !!!!!!!!!
J’espere que vous aurez compris mon probleme.

Je vous remercie d’avance tous pour votre aide

tu n’a pas un lecteur de carte memoire branché sur le PC par hasard ?

Désinatlles proprement les logiciel qui te créent des lecteurs virtuels ce ne sont pas eux qui posent problemes par hasard ??? (daemontools, alcohol, clone cd…)

mais oui bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai des lecteurs cartes memoire !!!!
en fait je vous explique mon probleme :

J’ai voulu desinstaller ces “lecteurs” car j’ai voulu installer daemon tools pour creer un lecteur virtuel, et impossible pour lui de me creer un elcteur. Je pensais que c’etait due à justement ce surplus de lecteurs, qui justement créaient des conflits pour en ajouter un autre .
Mon raisonnement est il cohérent, et possible ??

En tout cas, j’ai désintaller D-Tools4, en attendant de trouver une solution a mon problemes.

Merci de votre aide. J’attends vos conseils.

ben commence par debrancher tes lecteurs de carte memoire pour voir :ane:

Mais techniquement je ne vois pas ce qui peut empecher le D-tools de s’installer… ce ne sont pas 4 malheureux lecteurs qui doivent l’en empecher… tant que tu n’utilises pas les 26 lettres de l’alphabete, y’a pas de raisons.

sinon tu peux tjr voir pour reaffecter les lettres de lecteurs depuis le gestionnaire de disque de windows :neutre:

quand j’installe d-tools, il me dit qu’il a installé un nouveau lecteur virtuel, mais quand je vais dans poste de travail, il n’en indique aucun !!!!
et quand je fais “mount image”, il me monte l’image, mais puisque le lecteur n’est pas affiché dans le poste de travail, impossible de le lancer !!!!
et rien ne change si je change la lettre (par exemple en mettant Z) dans les propriétés du lecteur dans daemon tools.

Je comprends pas, parceque ca marche nickel sur mes autres PC.