Supprimer COMPLETEMENT un contact msn - Management contacts MSN

Salut,

Je souhaite supprimer un contact MSN, je sais bloquer et le supprimer de ma liste ca Ok!
Je veux que LUI de son cote ne voit plus mon status, que je disparaisse de sa liste :grrr: .
Est ce que quelqu’un connais un moyen?
J’utilise MSN 7.0.0777
Merci

quand on bloque l’autre voit toujours le statut ?

Il te voit offline mais il te garde dans ses contacts tant que lui aussi ne t’as pas supprime.
C’est le probleme et le but de ma question.

sur ICQ il y a une "ignore/invisible" list qui fait que les personnes qui sont dans ces listes ne peuvent plus te voir online.

il me semble avoir vu ça dans le plugin MSN de trillian: à confirmer

autant pour moi je viens de tester ton status est offline mais tu restes dans les contacts.
Ce que je recherche c’est carrement etre supprimer des contacts.

tu ne peux tout simplement pas
tu peux le supprimer de ta liste et le bloquer en même temps ce qui lui permet de plus te voir quand tu te connecte, mais tu ne peux pas te supprimer de sa liste
imagine si on pouvait, on modifierait ta liste comme on veut

tout est dit

Si tu le suprime de ta liste ca suprimera ton pseudo de sa liste aussi du moins chez moi ca marche comme ca j’ai deja testé plusieurs fois !

je reste très sceptique là desssus

Tililian tu a qu’a faire l’essai de supprimer un contact avec qui tu est proche et demande lui après par téléphone par exemple si il te voit encore dans sa liste et tu verra bien !

il voit plus ton pseudo, mais il voit ton adresse mail (genre xaxa@hotmail.com) qui, si tu l’as bloqué, restera toujours en hors ligne pour lui…
loul29 si tu le bloque il sait pas ce que tu fait, mais tu peux rien de plus :neutre:

oui peut être qu’il voit plus le pseudo mais il y a toujours l’adresse. et non en théorie il voit toujours le dernier pseudo que tu as utilisé avant de le bloquer

Comme la dit Titilian tu ne peux pas. Et puis ca tavancerais a quoi? Il ne peut plus te parler c’est l’essentiel :super: