Supprimer clé registre

salut à tous. j ai un problème lors du démarrage de ma machine. juste après le démarrage au bureau ce message apparait " impossible de charger ou d’exécuter c:\USERS\K2VINEMY\LOCAL spécifié dans le registre. vérifier que le fichier existe sur votre ordinateurr ou supprimer la référence du registre.
lorsque je clique sur ok un message suivant apparait:
impossible de charger ou d’exécuter SETTINGS\APPLICATION spécifié dans le registre. vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence du registre. puis se message suivant
impossible de charger ou d’exécuter DATA\ASDLFJ3 spécifié dans le registre. vérifier que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence du registre.

je ne sais pas comment identifier ces clés dans le régistre pour les supprimer. aide please.

Concerne la section windows, je déplace. :jap:
Edité le 05/10/2008 à 00:43

salut. sa c’est vraiment désolent. il y’a personne sur ce forum pour me dire comment supprimer une clé invalide du régistre???

Salut,
A mon avis il faut plutôt aller dans la liste de démarrage ( avec Ccleaner par exemple ), et supprimer cette entrée.

Pour supprimer une clé de registre :
1- tu sauvegarde ton registre ( fichier > exporter )
2- pour trouver la clé ça marche comme une arborescence de disque dur
3- pour supprimer c’est clic droit > supprimer

merci. je ne comprend pas d’abord comment sauvegarder le registre. stp je veux de plus ample information.merci