Supprimer all data

Bonjour,
J’aimerais savoir si je supprime toutes les donnes de mon ordinateur, windows seven sera toujours installé, avec internet explorer(pour pouvoir télécharger les logiciels après)?

D’avance merci,

Bonjour.

Si tu supprimes uniquement les données personnelles , le système Windows ne sera nullement affecté , mais on ne comprend pas le sens de ta requête .

Et bien fait j’aimerais supprimer tout ce qu’il a sur mon DD, en gardant le système d’exploitation et fusionner 2 partitions

Normalement il est conseillé de faire une sauvegarde régulière sur un support externe de tous les documents qu’on estime
nécessaires , ensuite se servir de Easeus Partition Master Home Edition Free , il est conseillé de faire de vérifier le disque afin
de réparer éventuellement les secteurs défectueux , ainsi qu’une défragmentation , cet utilitaire en est équipé , ainsi que de la fonction Merge (Fusion) . Je te conseille aussi de faire auparavant une sauvegarde des partitions avec
Easeus ToDo Backup Free , et avec ce dernier , créer un CD de démarrage et de récupération .

Bah non : si tu supprimes tout le contenu du disque dur, le système d’exploitation étant installé dessus va gicler lui aussi. :neutre:

Il faudra le réinstaller après. :neutre: