Supprimer ActiveX Kapersky WebScanner

Bonjour,
J’aimerais supprimer un ActiveX (Kapersky Webscanner) mais je ne sais pas comment le supprimer, et quand je veut supprimer la fonction est grisé (donc on peut pas supprimer).

Merci d’avance. :jap:
Edité le 05/03/2008 à 14:38

personne pour m’aider a nettoyer IE ? :peur:

Essaye de passer par le panneau de configuration. La plupart des activex installés peuvent être supprimer par ajout/suppression de programmes. @+

le problème c’est que il n’y a rien… Et aussi je croit que c’est parce que j’a fait une restauration du système… :frowning:

Télécharge et installe regcleaner. Va dans le menu uninstall et tu devrais trouver quelque chose. Sinon regarde dans l’onglet software et supprime chaque “valeur” que tu ne veux plus. Tiens moi au courant. :jap:

T’as pas un logiciel gratuit ? car suila est limité a 30 Jours…

De toute façon tu n’en auras besoin qu’une seule fois. C’est le mieux. Les autres ne pourront pas désinstaller les restes. Tu sais quoi tu viens de m’apprendre qu’il est payant parce que moi ca fait un an que je l’ai et il est toujours actif. Peut-être qu’il y a un souci avec la fiche du logiciel www.jetelecharge.com… tu vois il est bien gratuit. Télécharge le et suis la procédure je ne pense pas que tu auras de souci avec. @+

tu a quel version ? celle de je télécharge ?

EDIT : j’ai un gros problème! C’est que pour désinstaller un programme je doit être admin, donc je lance le programme en tant que Admin et la après je trouve le truc de kaspersky seulement sous ma session et je peut pas l’effacer

EDIT 2 : Je vient de remarquer un truc trop bizar! C’est que sur la session admin il y a aucuns active X de ma session ! Donc si je supprime ma session et que je la refait se seras bien ?
Bin dit donc si je doit faire sa… Le nombre de Go a sauvegarder!
Edité le 19/02/2008 à 08:48

je te conseil spybotSD, dans le menu outils, tu as toutes les options pour supprimer et nettoyer ton IE

a+

J’ai rien trouvé…

Salut camil29j désolé pour le temps mis mais j’ai peut etre une petite réponse. Télécharge glary utilities (gratuit sur clubic) fais une petite maintenance en un clic et ensuite vas sur le 2nd onglet de là tu auras un liste de 5 catégories d’utilitaires. Tu vas sur le dernier il me semble et tu verras qu’il y a un nettoyeur d’internet explorer. A partir de là essaye d’enlever le plug’in voulu.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée @+

J’ai toujours le même problème… Enfaite il faudrait que ma session soit admin pour bien faire…

Essaye de redémarrer en mode sans échec. (tapoter F8 au démarrage) et ensuite fais un clique droit sur glary utilities éxécuter en tant qu’administrateur et refait la manip de tout à l’heure. Tu utilises quel système d’exploitation ?

J’ai Windows Vista mais je vais essayer de mettre ma session en Admin. Je vient de réussir avec regcleaner quand ma session est Admin, C’est cool sa :slight_smile:
Edité le 21/02/2008 à 08:10

Cool @+

Comment on mets résolu ?

A priori a coté de la personne qui t’a aidé tu as un petit signe vert avec +1 résolu. Essaye de voir. @+

On peut que donner une appréciation positive…

Laisse comme ca ne te prend pas la tête. @+ :hello:

LOL :stuck_out_tongue: