Supprimée un système d'exploitation

Bonjour a toutes et a tous ,

J’ai actuellement Windows vista et widows 7 sur mon ordinateur et j’aimerais supprimé windows 7 mais je ne sais pas comment faire je n’est pas trouvé d’explication clair ou d’explication qui permettait de le supprimé totalement merci d’avance pour votre aide a bientôt .
Répondre

Supprimer !!!

Boot sur un live CD Linux et supprime la partition système Windows.

www.francaisfacile.com…
Edité le 22/03/2010 à 20:43

Euh je ne suis pas un as en informatique tu pourrait m’indiquer les démarche a suivre s’il te plait ? (Je veut toujours garder vista et non aller sur linux )

salut

Attention , si tu n’as pas de dvd windows 7 oublie pas de faire les dvd de restauration sinon tu ne pourras plus installer seven

Merci mais je ne veut plus de seven je veut juste retrouvé vista ^^

Et bien boot sur ton DVD de Vista et supprime tes partitions Sevedn lors de l’installation.
Pour Linux, je te parlais simplement de démarrer ton PC avec un CD linux, pas de l’installer.

Et sinon, juste pour info, pourquoi un passage de Seven vers Vista ?
Tu dis que tu n’est pas un “as en informatique” donc justement, je te conseillerai vivement de rester sous Windows Seven

Bonjour,
Si tu as juste installé W7 pour un essai, tu as Vista sur la partition “système”.
Tu démarres sur Vista…
Tu cliques droit sur Ordinateur.
Clic sur gérer, puis sur gestion des disques.
Tu repères la partition qui contient W7 (attention à ne pas te tromper!), clic droit: Supprimer le volume ou formater et ensuite tu peux étendre la partition d’à côté: C: Vista ou une autre…

Je n’arrive plus a démarrer sur vista je pouvait choisir au début mais plus maintenant :confused:
Edité le 23/03/2010 à 14:56

img249.imageshack.us… voila il n’y a plus que windows 7 :confused:

j’ai trouvé quand je l’ance mon ordinateur avec le cd de windows seven ultimatum j’ai la possibilité de formaté :slight_smile: merci a vous !!
Edité le 23/03/2010 à 15:23

Priceless !!!