Supprimé un reseau local - arrive pas a supprimé un reseau local

voila mon prob: g créer un reseau local pour connecté ma xbox a mon pc (ce qui n’ a pas fonctionner) et maintenant je souhaite le supprimé chose ke je n’ arrive pas a faire :??: veuiller eclairer ma lantérne svp

Bah tu débranches le cable :ane:

Non, sérieux, explique un peu mieux ton problème, là c’est un peu vague.

Amitiés
Janus

quand j’ allume mon pc une petite fenétre apparait avec mon nom de session et un mots de passe (qui ne fesait pas avant la création du reseau) en fait c’ est ça que je ne veux pas :??:

Bonjour,

Ceci est simplement du au fait que tu ais configuré un mot de passe pour l’utilisateur en question. Si tu ne veux pas de cet “écran de connexion”, il te faut supprimer le mot de passe de l’utilisateur.

Cordialement.

AtY

Ah bah effectivement, j’ai bien fait de te demander d’expliquer ton problème, ceci n’a rien à voir avec le réseau…

Une des façons de régler le problème :

Avant d’effectuer la manipulation pour automatiser l’ouverture d’une session windows, il est recommandé de faire une sauvegarde de la base de registre.

Utilisez l’Éditeur du Registre (Regedit.exe) pour ajouter vos informations l’ouverture automatique de session au démarrage de Windows XP :

  1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK pour démarrer l’Éditeur du Registre.

  2. Recherchez la clé de Registre suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon

  3. En utilisant votre nom de compte et votre mot de passe, double-cliquez sur l’entrée DefaultUserName, tapez votre nom d’utilisateur, puis cliquez surOK.

  4. Double-cliquez sur l’entrée DefaultPassword, tapez votre mot de passe sous la zone de données de la valeur, puis cliquez sur OK.

S’il n’y a aucune valeur DefaultPassword, procédez comme suit pour la créer :
a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur chaîne.
b. Tapez DefaultPassword comme nom de la valeur, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez votre mot de passe dans la zone Données de la valeur.
Si aucune chaîne DefaultPassword n’est spécifiée, Windows modifie automatiquement la valeur de la clé AutoAdminLogon en remplaçant 1 (vrai) par 0 (faux), ce qui désactive la fonction AutoAdminLogon.

  1. Double-cliquez sur l’entrée AutoAdminLogon, tapez 1 dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
    S’il n’y a aucune entrée AutoAdminLogon, procédez comme suit pour la créer :
    a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur chaîne.
    b. Tapez AutoAdminLogon comme nom de la valeur, puis appuyez sur ENTRÉE.
    c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez 1 dans la zone Données de la valeur.

  2. Quittez l’éditeur du Registre.

  3. Cliquez sur Démarrer, sur Redémarrer, puis sur OK.

  4. Après le redémarrage de votre ordinateur et le démarrage de Windows, vous pourrez ouvrir une session automatiquement.

Amitiés
Janus

Ah oui, j’oubliais, si ton PC n’est pas membre d’un domaine, y a plus simple :

Démarrer | Exécuter : control userpasswords2

Dans la boite de dialogue qui apparaît, décochez la case “les utilisateurs doivent entrer un nom…”, puis sélectionnez le compte sur lequel l’ouverture automatique sera faite par défaut.

merci janus pour ton aide :clap: