Supprimé des fichier protéger (NTFS)

Salut,

Je fais appel à votre aide car j’ai un disque de 80GO partitionné en deux partition C: et D: la D étant consacré uniquement à mes documents perso.

Hier j’ai voulu tout réinstaller sur mon ordi et donc j’ai donc formater la C et réinstallé windows dessus donc jusque là pas de probléme le bug c’est quand j’ai voulu accéder à mes document sur D !

Il étaient réster confidentiel ! Donc impossible d’y accéder (toujours un accé refuser) j’ai palier ce probléme en démarrant avec Kaella (qui est capable de LIRE les partiiton NTFS mais ne gere pas les droit d’accé donc pas de probléme, j’ai donc fait une copie de mes document sur deux dvd double couche et j’ai recopié tout sous windows.

Trés bien, sauf que… mes fichiers original sont encore présent sur mon disuqe et cré un trou de 15GO et impossible de les supprimer

Donc voila je voudrai savoir comment est ce que je pourrai les supprimer juste les supprimer puisque j’ai réussi à les récuperer ?

Merci d’avance

Oui mais le probléme c’est que j’ai aussi des document important sur cette partition

J’ai tout récuperer maes je l’ai ai remis sur le disuqe D et j’avais mis tout mes documents

Salut

Si tes partitions sont en NTFS, le compte Administrateur peut s’approprier les données (répertoires et fichiers).

Propriétés du répertoire avec accès refusé
Onglet Sécurité
Paramètres avancés
Onglet Propriétaire

Tu coches la petite cas en bas et ça les associe normalement au compte Admin loggé.
Tu pourras ensuite les réattribuer à un compte "utilisateur"