Suppression valeur registre Help !

Bonjour,

Afin de résoudre mon problème d’importation de clin d’oeils live messenger, j’ai procédé à la désinstallation complète du logiciel (avec ajout/suppression de programme) et j’ai ensuite complété la supression de tous les fichiers cachés à l’aide du logiciel CCleaner.

Voici le rapport émis par CCleaner :

"Le fichier positionné dans: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d’un programme.

Solution: Effacer la valeur du registre."

Le problème c’est que je n’ai aucune connnaissance dans ce domaine, comment fait-on pour effacer la valeur du registre ? Pourriez vous m’aider svp ?

salut
essayes Revo Unistaller
www.clubic.com…

tuto
www.6ma.fr…
ou Regcleaner
www.commentcamarche.net…
tuto
www.6ma.fr…

www.commentcamarche.net…/sujet-519-supprimer-completement-un-programme)

Bonjour,
Ce message est composé de l’erreur (“Le fichier positionné dans: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe ne peut être localisé”), d’une brève description de celle-ci (“Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d’un programme”) et de la solution proposée par CCleaner (“Solution: Effacer la valeur du registre.”)
En demandant la réparation, c’est cette action que fera CCleaner. Il n’y a donc rien à faire, sinon sauvegarder les modifications faites dans le registre (à effacer plus tard, si tout va bien). (Je n’ai jamais eu à restaurer de valeur avec CCleaner, mais ça ne coute rien de le faire et on ne sait jamais).