Suppression pure et simple de vista

Bonjour,
Depuis un certain temps, je teste mes programmes avec une version vista non officielle. J’ai fini par acheter une version officielle que je voudrais installer après un formage de mes disques.
Je voudrais tout ré-installer propre, Est-ce que le dvd d’installation me permet de supprimer la version déjà intallée. Merci.

bien sûr il suffit de choisir la partition en question et de cliquer sur le bouton “formater” ;)à

Salut,
Logiquement oui, à l’installe, à l’écran de la sélection de la partition , tu peux supprimer ou formater des partitions, donc tu supprimes(ou formates) celle ou tu as ton “vieux” Win et tu sélectionnes l’espace libre ainsi créé pour installer le nouveau. çà devrait pas être plus compliqué que ça.

edit: grilled :slight_smile:
Edité le 26/05/2008 à 14:20

Merci,
Avant de faire la manip, je préférais des conseils éclairés.
J’avais lu qu’il fallait MS_DOS boot CD pour pouvoir formater en dehors de Windows. C’est sans doute vrai mais cette possibilité doit exister aussi sur un disque d’installation.

ça fait longtemps qu’on peux se passer de MSDos pour formater.

Tous les CD Doot d’installation de Windows (au moins depuis Windows2000, pour Win98 mes souvenirs ne sont plus tres sûrs) savent gerer et formater les partitions, même si c’est limité en fonctionnalité bien sur, le minimum nécessaire est assuré.