Suppression partition par erreur

bonjour,

je voulais reinstaller XP sur mon PC et je n’avais pas vu que j’avais branché mon DD externe USB et connement j’ai supprimé toutes les partitions !

y’a un moyen de tout récupérer ? j’ai éteind le DD dès que je me suis aperçu de la connerie !

merci d’avance
MrSaladin ( qui n’est plus à une connerie près ! )

+1 je viens de recuperer 90% (c’est mieux que rien) de 2 DD avec easy recovery pro.

Par contre, il faut bien compendre le fonctionnement… et avoir une bonne config qui accelerera le processus, et une bonne dose de patience !

mais c’est possible, ça recupere meme les données apres formatage (ton cas donc).

bon courage !

tu as recuperer tes données en brut ou pas ? tu as recuperer en tout petit fichier ou pas ? tu as de la chance parce que je n’ai jms réussi a recuperer pour ma part. J’ai bien sur fait gaffe à ne plus rien ecrire sur le disque …

j’avais oublié que j’avais easy recovery !
je l’ai lancé, il ma trouvé 190Go de données, je suis en train de restaurer mais je comprends pas vraiment ce qu’il restaure…y’a pleins de repertoire (DIRxx.toto) comment je retrouve mes données !!!
peut etre à la fin de la restau !
ca tourne depuis hier et il reste encore 4h !!

sinon je testerai inspectore file recovery

sinon a y etre, sur outlook express, le compactage a tourné et m’a supprimé 3 mois de mails !!
easy recovery ne les voit pas !!

bon la restauration est terminée mais il m’a créé des réperoires DIRxxx.truc

comment je retrouve mes fichiers la dedans ???

merci

une petite idée de ceux qui ont déjà utilisé easy recovery ?

merci

Moi, je conseille plutôt Recuva, même s’il est en anglais.