Suppression outlook express - je n'arrive pas à supprimer outlook expr

Bonsoir, je suis très embêter car un peu novice : je n’arrive pas à supprimer outlook express (XP familiale )afin de le remplacer par outlook 2007; J’ai essayé par suppression programme windows et ça ne marche pas;
J’ai une live box et quand j’ouvre la mesagerie c’est OE qui sz’ouvre mais je peux pas voir mes messages
Merci pour toute votre aide

Je ne suis pas sûr qu’on puisse supprimer OE. Il est intégré dans IE.
Mais tu peux le neutraliser, et faire en sorte que la messagerie prenne par défaut Outlook 2007.
Je n’ai pas de XP sous la main, je ne peux te donner le chemin.
Mais quelqu’un va bien le faire… :wink:

Salut,
il ne faut pas désinstaller OE, ou essayer de le désinstaller.
Est-ce que, quand tu ouvres Outlook 2007, un écran de ce style apparaît ?
(où les expressions "Outlook Express" devraient être remplacées par "Outlook 2007".)

http://xs115.xs.to/xs115/07204/OutlookClient.JPG

Pour avoir cette fenêtre, j’ai cliqué sur Oulook Express qui n’est pas mon client messagerie par défaut (j’utilise Outlook 2003)

Sinon, il faut aller dans l’onglet Configuration Livebox et donner comme client Courrier le chemin vers Outlook 2007.
Fais d’abord une recherche de OUTLOOK.EXE sur C: pour voir où il se trouve. En général, c’est dans Program Files/Microsoft Office/OFFICE xx/

je pense que tu dois avoir des infos pour configurer ta livebox sur le CD ou sur le site Orange.

je n’ai pas de LiveBox, donc je ne peux pas trop t’en dire plus.

Merci
je vais essayé dès que possible mais dans la live box on ne peux pas inscrire de chemin il y a un onglet qui te demande au moyant d’un champs déroulant qu’elle méssagerie tu veux employé et il n’y a que 2 possibilité OE ou orange O2007 n’apparait pas;D’après orange car je le ai appelé il faut désinstaller OE pour que O2007 apparaisse à sa place dans le menu déroulant de la

Dans les propiétés de IE > Onglets programmes > essaye de choisir ta messagerie

Bonjour,
Lancer IE7 / Outils / Options Internet / Programmes /
Courrier électronique: Microsoft Office Outlook / Appliquer / OK

Amitiés