Suppression office 14 bêta 2010

:hello: bonjour à tous, je suis sous W 7 et office 2007. je veux supprimer office 14 qui gêne la mise à niveau de Office 2010.

le fichier Office 14 se trouve dans ordinateur/disque local/programmes/Microsoft Office/ Office 14. quand je veux le supprimer

un message apparaît " cette action ne peut pas être réalisée ; car le dossier ou le fichier est ouvert dans un autre programme":etonne2:

avez-vous une idée ?:hello: merci d’avance

Bonjour .

Si il ne s’agit que d’un seul fichier , il suffit d’utiliser Unlocker , mais à mon avis il

doit y en avoir d’autres inhérents à ce premier , il vaut mieux utiliser un utilitaire

de désinstallation comme Revo Uninstaller par exemple .

ou prend sont installateurcil doit avoir la commande pour desintaller,nomallement ils as intaller,reparrer et desinstaller

merci pour ta réponse:super:

j’ai Revo Unistaller; le pb c’est quand j’ouvre Revo unistaller je vois les icônes de Microsoft office 2007; mais pas office 14.
200
quand je vais dans le panneau de config et fonctionnalités.je vois tous les programmes installées en particulier Microsoft office 2007:mais pas le dossier office 14 qui est “planqué” . la même histoire quand je vais sur le désinstalleur de CCleanner.

c’est pour cela que cette histoire m’échappe:frown:

merci de vos conseils et aides:hello:

Faites ceci :

Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper cmd.exe , dans la fenêtre d’invite de commandes , taper

cd\
dir office*.* /s /p

mais il se peut que ce soit un dossier ou fichier caché , dans ce cas taper

cd
dir /a:h office*.* /s /p

ceci permettra de déterminer si c’est un dossier ou un fichier , et aussi de connaitre

le répertoire exact avec tout le chemin d’accès , ensuite il suffira de le supprimer avec

les commandes del ou rd , suivant qu’il s’agisse d’un dossier ou d’un fichier.

ces commandes devront être exécutées en mode sans échec.
Edité le 02/07/2010 à 15:46

merci de ton aide.

j’ai effectué les manip en mode sans échec.

pas de résultats.

je continue à chercher pour éviter une réinstal.je ne suis pas prêt de prêter au bêta…

A+

Bonjour.

Ou alors il doit s’agir de Microsoft Office 14 , dans ce cas , taper

cd
dir “microsoft office”. /s /p

bonjour,

il s’agit de office 14

j’essaye ta manip et te tiens informé.

merci bon weekend

bonjour,

merci pour ton aide.

j’ai fait la manip en mode sans echec. la réponse est la syntaxe du mon du fichier ou volume est incorrecte.

j’ai essayé “microsoft office 14” même réponse;

je continue. j’apprends bcp sur windows et PC.

merci bonne journée

Il faut respecter les espaces dans les commandes (c’est très important) .

Voici un exemple :
( le caractère “$” est supposé représenter un espace , cela veut dire qu’il faut appuyer sur la grande barre qui
se trouve en bas du clavier
)

dir$“microsoft office”.$ /s$ /p

dir$office*.*$/s$/p

bonjour,
j’ai bien respecte les espaces . j’ai ouvert e t vu les dossiers office 14;

veux -tu m’expliquer simplement comment les supprimer avec les commandes del ou rd ? je ne connais pas ces commandes.

merci beaucoup de ton aide je suis peut être à la fin de mes malheurs
salut

Bonjour .

Maintenant que vous savez ou se trouve ce dossier ou fichier , essayer Unlocker .

Cet utilitaire s’installe automatiquement dans le menu contextuel , avec l’explorateur Windows ,

il suffit de faire un clic droit sur le dossier ou fichier en question , cliquer sur Unlocker ,

puis choisir l’option Effacer et Valider .

www.clubic.com…