Suppression lecteur virtuel

Salut
j’ai voulu installer daemon sur le pc de mon frere et pendant l’instal le pc a bloqué donc j’ai du le redemarrer
Surprise une fois relancer daemon etait instalé donc je fais ce que j’ai à faire avec et deux jour plus tard daemon a disparu (le dossier ou je l’avais instalé est vide) par contre le lecteur est toujours la et quand je veux le supprimer au redemarrage il réapparait
Sur les autres forum ils disent de réinstaller le logiciel pour pouvoir le supprimer
Le probleme c’est que je n arrive pas à le réinstaller il me dit qu’il y a conflit ou que le nom du lecteur existe deja (normal il est toujours la)
Donc je suis bloqué je ne sais pas comment faire

tu ne peut pas utiliser un point de restauration ? normalement il y en as un qui est crée à l’installationi de déaemon tools…

sinon tu peut essayer de supprimer le lecteur virtuel et son controleur SCSI en mode sans echec (après avoir désactivé la restauration système. pense a la réactiver ensuite, c’est dans ces cas la que l’on s’appercoie que cela manque…

Il faut peut-être nettoyer la BdR pour pouvoir réinstaller Daemon tools ?

Ben j’ose pas trop la restauration systeme parceque j’ai installé pas mal de truc apres (norton, jeux etc…) et j’ai peur que si je restaure ca me fasse perdre des trucs (mais bon peut etre pas j’y connais rien lol :’( )