Suppression impossible ! - Impossible de supprimer un AVI

Depuis que j’ai mi une vidéo sur mon disque dûr (qui ne marche pas), je n’arrive plus à le supprimer !!
Que faire ?
J’ai déjà essayé en Mode sans Echec … mais sans résultat ! Même avec TuneUp Shreder !!!

Merci de m’aider

bonjour va voire ce site c est pas mal du tous :
http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

je t en pris sa marche bien ce programe . bye

J’utilise cette technique et ça roule nickel!

Manipuler des fichiers .AVI

C’est un bug “orphelin” de WinXP. Ils ne veulent pas le corriger, Dieu sait pourquoi. ptet la “signature” Microsoft, le bug restant qui protège le système des autres bugs possibles :wink:

Ce n’est pas un bug mais un “problème” d’accès mutuel à la lecture d’un fichier : windows tente de lire l’entête des fichiers vidéos et en cliquant via explorer, explorer tente lui aussi de lire des données du fichier (date de création tout ça), le problème c’est que windows utiliser un acces bloquant, explorer essaye tant bien que mal et du coup ça gêne windows puis paf ! Ca plante.

Pourtant, on s’y reprenant plusieurs fois, ça finit par marcher. De façon aléatoire…

Ptet que ça dépend qui de Windows ou d’Explorer accède au fichier en premier…

Ptet que si Windows est un poil occupé à un moment, c’est Explorer qui accède en premier et finit le boulot avant que Windows ne se réveille… A ce moment là ça marche…

Ca ne m’a pas empêché de détruire la fameuse clé du registre pour être tranquille.

Essaye en command line (dans une fenetre dos)