Suppression impossible d'un dossier!Help please!

Bonjour voilà il ce trouve que j’ai un dossier sur le plus gros volume de mon ordi fonctionnant sous windows XP SP2. Il ce nome “4ef5ed898397892b9b1425b8ebe9fc” et contient un autre dossier update qui celui ci contient un fichier update.exe et un ficher updspapi.dll. Voilà le seul problème c’est que je ne sais pas ce que c’est et que quand je veux le supprimer il me dit que je n’ai pas les autorisation nécessaire ou le fichier est en lecture seule. Effectivement le fichier est en lecture seule mais quand je veux enlever la lecture seule, ça ne fonctionne pas, on me dit accès refusé sur les fichier précédemment citer, pourtant, je suis sous le compte administrateur de Windows XP donc je ne comprend pas. Si quelqu’un pouvais éclairer ma lanterne ca serais chouette. Merci d’avance pour vos réponses et bon week end ;)!

Ton fichier est peu etre utilisé par Windows en permanance ? S’il est en cours d’utilisation ca va etre dur de le virer à moins de l’arrete ds le gestionnaire de processus auparavant (Alt+Ctrl+Suppr ) ?

C’est surment un dossier important !?

Ben je sais pas j’arrive justement pas à le voir dans le gestionnaire de tâches donc c’est ca le truc et je pense pas qu’il soit utiliser tout le temps en fait mais je trouve pas comment le supprimer!

Regarde si ton problème ne ressemble pas à celui là