Suppression impossible de Miniapic il apparait pas dans ajout/sup programme

Sous Vista j ai installé Miniapic (logiciel photo) impossible a supprimer, et pour ouvrir un dossier je dois faire un clic droit puis executer sinon l interface du logiciel apparait.
Je ne suis pas le seul (voir sur google :“desinstallation miniapic impossible”
HELP


Impossible suppression de Miniapic il apparait pas dans ajout/sup programme Aujourd'hui 14h 13mn 01s Sous Vista j ai installé Miniapic (logiciel photo) impossible a supprimer, et pour ouvrir un dossier je dois faire un clic droit puis executer sinon l interface du logiciel apparait. Je ne suis pas le seul (voir sur google :"desinstallation miniapic impossible" HELP Message edité le 24/01/2008 à 14:22

tente avec le logiciel cCleaner qui te permet d’acceder à la désinstallation de logiciel qui n’apparaissent pas dans la liste windows

Salut,

tu peux aussi regarder dans le dossier d’installation du logiciel si il n’y a pas un exécutable pour le désinstaller.

merci pour la reponse rapide mais j ai deja essayer ccleaner , rien a faire . Jai supprimer le dossier dans programme files mais logique maintenant a chaque fois que je double click sur un dossier , le message suivant apparait:"application introuvable ".
Ca me gonfle … si quelqu un avait un soluce ce serait cool

Y’a pas moyen de virer le dossier du programme ?

vérifie les associations dossier / progammes (otpions avancées des dossiers) et enlève la référence à ton logiciel

En simple, il y a VSO Image Resizer qui est pas mal du tout pour remplacer (et désintallation propre garantie^^)