Hello tout le monde, alors voilà, tout le monde doit connaître maintenant la belle màj windows qui se nomme ‘Genuine Advantage’ (kb905474). Comment peut-on la supprimer?
Alors, j’ai bien évidemment essayer pas le panneau de config, là il m’indique que cette màj n’est pas désinstalable.
2ème choix, dans le dossier C:\WINDOWS\Downloaded Program Files. Je ne l’y trouve pas.
3ème choix, dans un des dossiers caché pour la désinstallation d’une màj. ex: C:\WINDOWS\$NtUninstallKB905749$. Bizare, je ne l’y retrouve pas non plus???
Où se cache t’il?
J’ai également essayé la recherche windows. Il ne trouve rien avec ‘Genuine Advantage’ ou ‘KB905474’… Un vrai Ninja cette màj…
Merci à toutes et tous pour vos réponses… :love:
Tu ne peux pas la desinstaller :non: ; elle sert a MS a verifier si ta licence est valable, et je crois que si on ne l’installe pas, on n’a plus acces aux mises a jour :neutre:
Oui, je sais à quoi elle sert… Justement, à rien. Ce qui s’installe, se désinstalle. Mais comment?
+1 On ne peut pas l’enlever
Si tu as un vrai Windows non piraté, c’est elle qui t’autorise à télécharger les logiciels gratuits de Microsoft, les mises à jours non critiques, les mises à jours des pilotes intégré (Windows update) et les Beta de Microsoft.
Regarde ici, tu vas comprendre: http://support.microsoft.com/kb/905474/fr
+1 avec Admin
En faisant une restauration système à une date antérieure à son installation
Mwouais, ils indiquent qu’il n’est pas supprimable mais que l’on peut le désactiver temporairement… Bah, on va devoir laissé cette màj alors… Merci pour vos réponses et surtout pour votre rapidité… :hello:
—> la restauration système à une date antérieure ne fait que repousser le prob?
Tu peux refuser cette mise à jour.
Bah non, cela te permet de virer tout ça et ensuite tu refuses cette mise à jour. C’est sur que si tu la réinstalles à nouveau…
Amitiés
Janus
ca commence a tourne au piratage mais bon…
regarde ici je ne garantie rien!!!! :sol:
Merci pour ce lien, par contre rien au sujet de la modification de la mémoire. En effet, à chaque reboot de la machine j’ai ZA qui me demande d’accorder une autorisation à ce sujet. Je n’ai toujours pas validé en permanence, jaimerai avoir plus de renseignements avant.
Si quelquun peut me renseigner là-dessus ce serai cool.