Suppression d'une session, comment le retrouver?

Bonjour,
J’ai par erreur supprimer ma session. Est-il possible de le reconstituer? car j’arriver , par “Rechercher” de retrouver les ficher que j’avais crée sur cette session.
Merci d’avance
Junkyboy

qu’entends-tu par session ?
Une session est le fait de se logger sur une machine WinNT/2K/2K3 et ensuite de se délogger. Cela s’appelle une session utilisateur.
Par “supprimer ma session”, je pense que tu parles du profil utilisateur.
Sous Win2K et Win2003, ils sont stockés dans %systemdrive%\Documents and Settings
Sous WinNT, c’est dans %systemroot%\Profiles

Si ton compte utilisateur (tu verra son nom à cet endroit) est toujours là, tu peux peut-être récupérer ses documents si ce n’est pas encrypté.
Pour les autres informations (clef de registre etc), il faut que le fichier NTUSER.DAT (fichier caché, système) soit toujours présent également, par défaut il est dans le répertoire du nom d’utilisateur.
C’est un peu plus complexe pour récupérer les informations incluses mais je ne pense pas que cela ce que tu cherches.

Sinon, pour répondre directement à ta question : NON il n’est pas possible de recréer un compte utilisateur supprimé car un compte est référencé dans Windows par son SID un numéro unique d’identifiant.
Test :
Créé le compte “moncompte”, tu aura une SID genre S-1-5-21-1508834682-2207389340-402323427-500
tu l’effaces, et tu recréé le compte “moncompte”, la SID générée sera différente genre S-1-5-21-1508834682-2207389340-1343024091-500

Merci ThinIsFat,
Je vais essayer ça. Et je te donnerais des nouvelles.
Junkyboy