Suppression d'un sujet ?

Bonjour, on m’a dit de poster ici.
Il y avait un sujet sur le décès du pilote de course Colin McRae dans le forum detente. J’ai posté deux images dans le même esprit que votre excellent dessinateur : img.clubic.com…

Celles-ci on été supprimé sans préavis et sans avertissement. Demandant alors une explication j’ai uniquement eu un avis d’un forumeur. Aucun des surveillants officiels du forum. Justifiant alors calmement le droit de poster une image même si elle entre dans la categorie humour noir en citant vos dessins ainsi que le sujet des caricatures qui a aussi son quota d’humour noir et ayant attendu 24h je n’ai toujours pas eu de réponse. Là je cherchais a retrouver ce sujet et d’autres forumeurs m’informent qu’il avait été purement et simplement supprimé.

Je suis etonné de ce genre de censure ou pour employer peut etre un terme moins fort du manque de communication et de tact de l’equipe surveillante. Après tout l’erreur est humaine et la moindre des corrections aurait été de reconnaitre son tort plutot que d’utiliser l’effacement de toute trace afin d’eviter une justification hasardeuse.

déja c’est pas “suppression d’un sujet” mais 'suppresion d’un post" :wink:
de plus tu as du recevoir un Message Privé qui te donne la raison de la suppression (dans ce cas là c’est “message non constructif” si j’ai bien compris. Via ce Message privé, tu as la possibilité d’écrire à celui qui a modérer ton post pour en parler (calmement) histoire d’éclaircir tout ca :jap:

Bonjour.

un modérateur a supprimé ton post, le topic existe toujours

Je n’ai pas vu les 2 images incriminées,
Au vue des réactions des 2 forumeurs ayant participés après toi, je pense que ton image n’avait pas sa place sur le topic, et , que ce n’était pas non plus le bon moment.

Tu peux prendre contact avec wolferine91 pour plus d’explication mais je doute qu’il en ait plus à te fournir que ce que j’ai supputé moi-même précédemment.
Edité le 21/09/2007 à 12:48

Non mais toute mon argumentation a été supprimée :frowning:
C’est bien la peine de se fatiguer à établir un dialogue et de demander des explications.

Merci tout de même pour ces réponses. Et non Sanyohan c’est bien ce que je reproche je n’ai eu aucun message privé. Et oui la discussion se veut calme.

bah alors écrit à wolverine91 comme l’indique orfilinn pour en discuter :jap: