Suppression d'un fichier, réapparait sans cesse

Bonjour je post en urgence, pour un soucis qui m’arrive, lors d’un scan de mon antivirus ( Avast.) il me trouve 2 virus ( qui sont les même il me semble ). Lorsque je fais supprimer, Celui ci ne répond plus, j’ai réussi a trouver le fichier d’origine du fichier ( .exe ) mais j’ai d’abord eu une impossibilité de le supprimer, lorsque je supprimer sa me faisait planter le pc, j’ai ensuite trouver par le biais du site Clubic, comment le supprimer radicalement ( Maj + Suppr. ) Mais celui ci réparait 3 secondes après, j’aimerais savoir comment je peux faire pour ne plus jamais l’avoir, Merci. Je me débrouille pas trop mal en informatique, je suis ouverte a toute man?uvre.

Nom du programme : qpqpdndnn.exe
Emplacement : C:ProgramDataRealtek0
Taille : 1,25 Mo (1 318 912 octets)

Cordialement.

Bonjour.

Télécharger Adwcleaaner .

Sinon essayer ceci :

Démarrer en mode sans échec , puis sous l’invite de commandes (cmd.exe) , taper ceci :

[b]cd[/b]
del qpqpdndnn*.* /s

Bonjour,

Bon ba enfaite, j’ai lancer un scan au démarrage de Avast, il m’en a trouver 23 des fichiers infectés, les noms se ressemblait plus ou moin, j’ai tout supprimé, relancer Scan 1heure après et plus rien, en esperant que sa ne revienne ! Merci

Salut,

pense aussi à passer tes clés USB/HDD externe au lavage ! Parce que y’a de fortes chances qu’ils soient infectés… voire que l’infection vienne d’eux.

Bonjour, je ne pense je les ai pas mise en contact avec le pc et l’infection vien d’un logiciel que j’avais installé enfin bref merci beaucoup.