Suppression d'un fichier fantôme

:@Lorsqu’un GPS est relié à l’ordinateur , il se comporte comme une mémoire flash USB . Dans mon GPS Tomtom , j’ai ajouté un plugin ttMaps : logiciel qui permet d’utiliser le GPS en rando pédestre que l’on trouve sur le site Tomtomax . Mais lorsque j’ai voulu le supprimer : IMPOSSIBLE . J’ai fait simplement : supprimer , j’ai fait une réparation fichier , j’ai utilisé le logiciel Unlocker . Le dossier en question disparait bien du contenu ou plutot semble disparaitre car si je ferme la fenêtre et qu’ensuite je rouvre la fenêtre du lecteur , le dossier est toujours là . C’est donc qu’il s’était caché au lieu de ce supprimer . C’est bizarre , non ! Qu’en pensez-vous ?

Essaie de l’effacer en ligne de commande.
Si ça ne marche pas, redémarre ton PC en mode Sans Echec et tente de nouveau.

:frowning: J’ai essayé , mais comme je suis nul en informatique , je n’ai pas réussi . Lorsque je fais “Exécuter” puis CMD , voici ce qu’écrit l’invite : C:\Documents and Settings\Hp Proprietaire\mes documents > , or je dois supprimer un fichier qui est dans le sous-dossier ttMaps du Tomtom qui est mon lecteur G . je ne sais absolument pas la synthaxe qu’il faut employer . Merci , si vous pouvez m’aider .