Suppression du chgmt de couleur des liens visités ^^

Salutations :wink:

Voilà, depuis lgtps je me demandais comment faire pr supprimer / reseter le chgmt de couleur du surlignage des liens visisté, sur google [principalement] par exemple !^^

Etant donné que j’utilise Opera 9.02, j’ai essayé de trifouiller le about:config, j’ai coché / décoché, changé des valeurs à certains endroits mais ca n’marche pas. Les liens déjà visités de Google restent en violet alors que les autres sont en bleus.

Alors comment rendre tous les liens à nouveaux bleus comme après un formatage !? :stuck_out_tongue:

Merci d’avance et Bonne nuit :super:

salutation !!

remettre ta config par defaut (opera:config == about:config) ensuite tu passes un coup de Ccleaner (Opera ne doit pas être lancé) et tu auras tes liens tout bleus !!

Ccleaner va vider le cache d’opera ( version actuelle Opera 9.23) :wink:

Et pour les autres qui ne sont pas dans la meme “configuration” une astuce :
Il suffit de vider l’historique…

Cordialement,

Merci MasterCode du tuyau, mais la flemme d’installer le logiciel:p

J’ai vidé le dossier cache4 manuellement mais rien ne change [ C:\Documents and Settings\xxx\Application Data\Opera\profile\cache4\ ] :frowning:

Quelqu’un sait où trouver les fichiers appropriées afin de les supprimer? :super:

Thanks :wink:

Merci bien mais ca n’a pas marché :confused:

Qqu’un d’autre? :super:

Un simple Ctrl+ Maj + supp suffit avec Firefox … si tu as comme tu le dis trifouillé dans Opéra , réinstalle le … ( proprement )

A quand la version sécurisée de l’effacement d’urgence des traces du net sous Firefox… (Avec une réelle suppression et non pas un simple effacement…) Je suis sur que ça en intéresserait plus d’un…

Il y a l’extension Stealther qui va bien … aucun enregistrement :wink:
addons.mozilla.org…
Edité le 26/08/2007 à 05:30

Attention, c’est un coup à se faire condamner à utiliser Internet Explorer… :o

Sont fous ces ricains !

sous opera, pour tout remettre a zero : outils / supprimer les informations privées

puis dans détails tu sélectionne ce que tu veux virer

Un GRAND Merci à lejeferson ! :super:

Voila c’est bon, ca a marché ^^ :stuck_out_tongue:

il suffisait d’attendre que quelqu’un qui se sert d’Opera réponde :whistle: