Suppression driver syst 32

Bonjour,

Récement j’ai eu un problème avec ma clef wifi que j’ai voulu desinstaller et reinstaller mais depuis impossible que windows la reconnaisse. J’ai donc cherché un peu sur le net une solution et je pense que j’ai un conflit de drivers. En allant dans le système32 j’ai vu que les fichiers drivers de ma clef était toujours présent.
-5 sont dans “/syst32/driver store/file repository”
-1 dans “/syst32/drivers”
Dans le gestionnaire de périphérique ma clef n’est plus visible (même en mode administrateur et avec périphériques cachés d’affichés)

_Comment faire pour supprimer ces drivers ?

Merci d’avance de vos réponses.

Ps: j’ai un pc fixe (pas portable) sous windows 7

Bonjour.

Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires .

Clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu’administrateur .

Dans la fenêtre d’invite de commandes , taper ceci :

net stop winmgmt (Entrée pour valider).
winmgmt /resetrepository (Entrée pour valider)
net start winmgmt (Entrée pour valider)

Redémarrer .

Bonjour,
J’ai fais les manipulations que tu m’as dis, j’ai redémarré et j’ai re installé ma clef wifi.
Résultat, elle ne détecte toujours aucun réseau wifi (comme avant) et dans le gestionnaire de périphérique un “#4” est apparu dans le nom de ma clef. Donc ma clef wifi apparaît dans le gestionnaire de périphériques sous le nom “D-link DWA-140 Wireless adapter (rev.B3) #4”.
Ensuite dans les périphériques cachés j’ai 6 carte microsoft ISATAP qui sont apparut (de mémoire je sais plus si il y en avait une avant mais c’est sur qu’il n’y en avait pas 6). Elle sont nommés avec un #1, #2

Au cas où, oui de la où je suis je capte le wifi.

Vérifier dans la box (adresse 192.168.1.1 l’état du WiFi ainsi que la clé .